Forum des JSP d'Ezy sur Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des JSP d'Ezy sur Eure

Forum de discussion des Jeunes Sapeurs Pompiers d'Ezy sur Eure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie VTT du 14 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
eric C

eric C


Nombre de messages : 140
Localisation : Garennes sur eure
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie VTT du 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Sortie VTT du 14 juin 2008   Sortie VTT du 14 juin 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:53

salut à tous
je tiens à féliciter tous ceux (JSP ,Parents et SP) qui ont participer hier à la sortie VTT qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance et dans des conditions météo idéales nous renouvellerons l'évènement j'en suis sûr.
j'espère que tout le monde aura eu plaisir à pédaler en groupe malgré les quelques côtes assez 'raides" du parcours .
un grand merci à Sébastien (Georges) qui s'est investi dans cette sortie et qui à mis à notre disposition les radios qui ont permis d'être en relation permanente en cas de problème.
merci encore a Bruno Azmi et à son fils qui ont participé à cette sortie, à Nico et Christophe pour "le soutien sanitaire"affraid , aux parents qui également nous ont accompagnés ainsi que tous les instructeurs de l'école qui ont joués le jeu cette matinée a été vraiment réussie.
Eric C lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejsp-ezy.ifrance.com
 
Sortie VTT du 14 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT du samedi 14 juin 2008
» sortie VTT
» INITIATION DU 06 JUIN 2007
» Calendrier 2008
» CONCOURS DE MANOEUVRES DU 03 JUIN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JSP d'Ezy sur Eure :: Général :: Général-
Sauter vers: